Organisation de votre événement dans un bivouac de luxe

Le bivouac vous invite à une immersion totale dans les dunes du désert du sahara marocain. Vous goûterez au charme inoubliable du coucher de soleil, des nuits étoilées et serez émerveillés par la splendeur d’un lever du soleil matinale. Les tentes sont décorées selon la tradition marocaine. Le camp est organisé autour d’un espace central avec de magnifiques tapis berbères.

Vous avez décidé de vivre des moments inoubliables à l’occasion d’un événement exceptionnel : mariage, anniversaire,  fête familiale ou séminaire d’entreprise.

Nous vous apportons des conseils et la logisitique nécessaire à votre organisation :

• Définition et organisation du programme : pour que votre événement soit une réussite, Tamounte Trekking vous propose des programmes sur mesure incluant organisation de réunion, circuits touristiques dans l’Atlas, le Sahara ou la côte Atlantique..
  • Gestion des transferts et logistique accueil : accueil à l’aéroport, transfert dans le désert avec notre partenaire Dradès Tours, hébergement en riad de charme ou bivouac de luxe, restauration marocaine, diner spectacle.
  • Organisation des animations culturelles et folkloriques : Soirée musicale avec des chanteurs et des musiciens berbères, danseurs traditionnels, étalage des tapis dans un spectacle folklorique, préparation du pain de sable, randonnée chamelière et excursion dans le désert.
  • Le bivouac nomade de luxe aux pieds des dunes

Erg Lihoudi / Nakhai /Chegaga

Pour un événement exceptionnel, nos bivouacs vous accueillent dans un environnement unique au coeur de 3 lieux préservés aux pieds des dunes. Nos bivouacs vous offrent l’hébergement et la restauration de qualité :

• Nos tentes nomades fixes peuvent accueillir de 4 à 6 personnes. Elles sont équipées de véritables lits confortables et d’une literie de qualité (matelas mousse, drap, couvertures, oreillers), de tapis et lampes. Le bivouac offre des toilettes et des douches chaudes.Tarif : 120 euros/jour/personne en demi-pension (base : groupe de 10 personnes)
    Tarif : 90 euros/jour/personne en demi-pension (base : groupe de 60 personnes)
  • Notre tente caidale pour la restauration offre un environnement chaleureux avec ses tapis, tabourets et tables basses. Les repas sont proposés avec des couverts traditionnels de la région. Notre table vous propose une cuisine de qualité et traditionnelle pour accompagner le caractère festif des lieux. Vous apprécierez les plats typiques marocains : brochettes, tajine, couscous, grillade ou méchoui.
  • Mariage à la saharienne ou à la marocaine – Programme de 4 jours

Evénement  familial ou privé

Les enjeux de l’organisation de votre mariage exigent l’exception. Vous avez toujours rêvé d’un mariage pas comme les autres dans un endroit mêlant féerie et magie, digne des milles et une nuits. Imaginez un lieux où la fête côtoie la générosité de ses habitants.

Tamounte Trekking s’est entouré de partenaires sérieux pour vous offrir ce moment exceptionnel. Pour vous, nous organisons un mariage étonnant et traditionnel afin de ravir et étonner vos invités. Bien sûr, nous saurons vous proposer un programme et des prestations de qualité à la hauteur de l’hébergement proposé.

Le Maroc offre des lieux magiques de Marrakech au désert en passant pas l’Atlas, à prix très intéressant, pour des souvenirs inoubliables !

Un mariage dans le désert

Un mariage dans l’Atlas

Tamounte Trekking organise votre mariage que vos invités soient 10, 30, 50, 80, 100 ou plus. Chaque programme est sur mesure et adapté à votre budget.
  • Incentive dans le désert – Programme de 4 jours

Séminaire professionel d’entreprise

Parce qu’une équipe a sans cesse besoin d’être motivée, ressoudée, ressourcée, entraînée, Tamounte Trekking a conçu un programme authentique, rare et unique. Pour tisser ou renforcer des liens dans un délai bref, il faut créer des situations exceptionnelles. Le mélange d’immensité et de proximité que proposent nos programmes répondent à cette problèmatique complexe.

Seuls face au désert, installés confortablement, les participant pourront vivre et partager des moments à mille lieux de leur quotidien. Notre mission est d’organiser l’événement qui va souder, motiver, optimiser un séminaire de travail, récompenser une force de vente, développer votre relationnel, créer votre événement hors des sentiers battus.

Le Sud Marocain constitue une destination fascinante à prix très raisonnable, idéale pour motiver et souder une équipe !

Exemple pour 100 personnes